SEAT LEON CUPRA 1P – 240 CV

SEAT LEON CUPRA 1P – 240 CV

Retour à la liste SEAT LEON CUPRA 1P – 240 CV Stage 2 et + Réalisé par Fred Auto Sport Metz Origine : 240 Cv / 300 Nm Reprogrammé : 322 Cv / 439 Nm Setup : Rupteur Hard (vidéo en description) Réglage Short Shifter Réfection durite de frein Je veux la même...
SEAT LEON CUPRA 5F – 290 CV

SEAT LEON CUPRA 5F – 290 CV

Retour à la liste SEAT LEON CUPRA 5F – 290 CV Stage 2 et + Réalisé par Fred Auto Sport Paris 95 Stage 3 E85 Origine : 290 Cv / 350 Nm Reprogrammé : 481 Cv / 578 Nm Setup : Activation de la Bi Injection Turbo Hybrid polonium 500 Inlet outlet Reprogrammation boite...
GOLF MK1 SWAP 1.8T – 150 CV

GOLF MK1 SWAP 1.8T – 150 CV

Retour à la liste GOLF MK1 SWAP 1.8T – 150 CV Stage 2 et + Réalisé par Fred Auto Sport Montluçon Gestion programmable 3 Maps de puissance: Map 1: 261 Cv / 320 Nm Map 2 : 281 Cv 380 Nm Map 3 : 306 Cv 450 Nm Les map 1 et 2 sont travaillées pour essayer de passer...
GOLF 7 GTI 2.0 TSI – 230 CV

GOLF 7 GTI 2.0 TSI – 230 CV

Retour à la liste GOLF 7 GTI 2.0 TSI – 230 CV Stage 2 et + Réalisé par Fred Auto Sport Lyon Stage 3 bi-injection et bi-carburation Origine : 241 Cv / 367 Nm Reprogrammé : 371 Cv / 524 Nm Setup : Fourniture et installation is38 dernière génération Filtre DSG...
POLO 6C 1.8 TSI – 192 CV

POLO 6C 1.8 TSI – 192 CV

Retour à la liste POLO 6C 1.8 TSI – 192 CV Stage 2 et + Réalisé par Fred Auto Sport Toulouse Stage 3 bi-injection et bi-carburation Origine : 192 Cv / 320 Nm Reprogrammé : 406 Cv / 496 Nm Setup : Turbo IS 38 BP modifiée Injecteurs indirects Embrayage renforcé...